Handball Manager - Guilde AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BSM -ST46-

2 participants

Aller en bas

BSM -ST46- Empty BSM -ST46-

Message par BSM -ST46- Mer 29 Mai - 11:29

Stéphane, 43 ans.
Je gère mon équipe BSM -ST46- depuis mars 2019. Je suis dans cette Guilde depuis quasiment le début.
Le nom de mon équipe fait référence au Blanzat Sport Montluçon dans l'Allier. Club exclusivement féminin de Nationale 1 dont je suis dirigeant.

J'ai une expérience du système de ce jeu grâce à plusieurs années de jeu à Rugby Manager, sensiblement identique, sauf que c'est du rugby!
Mon équipe : Stade Toulousain -ST46- dans la Guilde : LE TEMPLE RUGBY

J'ai créé ce forum le 29 mai 2019 afin de développer le côté convivial et communicatif auprès de nos membres.
BSM -ST46-
BSM -ST46-
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2019

https://guilde-aura.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

BSM -ST46- Empty Albatros

Message par Albatros Mer 29 Mai - 12:23

Bonjour
Je suis JB. Je gère Albatros depuis fin fevrier. J'ai intégré la guilde récemment après une invitation.
J'ai 47 ans. Handballeur je ne pratique plus qu'en loisirs. J'entraîne en club. Mon nom est lié à mon autre loisir, le golf.

Albatros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BSM -ST46- Empty PSG HANDBALL

Message par [AURA] PSG HANDBALL Mer 29 Mai - 12:55

Bonjour tous le monde,

Je me présente. Je m'appelle Jean-Laurent, j'ai 23 ans et je joue à Handball Manager depuis le mois de Mars 2019. Je suis également sur Rugby Manager mais depuis peu. Mon nom de team fait bien évidemment référence à l'équipe de Handball du PSG Handball dont je suis un fervent supporter depuis mes débuts dans le Handball, il y a maintenant plus de 12 ans. Et oui, étant parisien d'origine c'est compliqué d'être pour une autre équipe encore que ce n'est pas impossible...

Je suis également Handball en Ile-de-France, Arbitre (vous savez, les personnes qu'on déteste quand on perd mais qu'on se fiche quand on gagne et qu'on ne remercie pas!😉). Je fais également parti de la commission d'arbitrage de mon département. Je suis formateur de JAJ Territorial et Club et Superviseur. Je suis également entraîneur au sein de mon club en Seine-Saint-Denis.

Bonne journée à tous.

JLO

[AURA] PSG HANDBALL

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

BSM -ST46- Empty Re: BSM -ST46-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum